M. Nault est un dirigeant sympathique et dynamique qui travaille toujours en mode solution pour ses employés. Fort de ses 25 années d’expérience en affaires dans le domaine de l’aménagement forestier et de sa formation d’ingénieur forestier MBA, il a su se forger une solide réputation et développer une gestion du personnel basée sur l’humain.
Manon est une personne calme et sociable mais qui ne se laisse pas bousculer. Elle est la gardienne de la trésorerie, des dépenses et des paies de l’entreprise. RIEN ne lui échappe.
Avec Groupe Nokamic depuis 2000, Patricia est une personne joviale, mais stricte, qui s’occupe de la comptabilité ainsi que du bilan sylvicole de l’entreprise. Ce domaine n’a plus de secret pour elle. Elle comptabilise tous les gains des travailleurs et dirige les paiements à ces derniers.
Nicolas est l’expert de la prise de données d’inventaires. Avec l’entreprise depuis 2004, il connaît toutes les ficelles du métier. Il est le meilleur pour réfléchir à toutes les possibilités et problèmes de qualité qui peuvent survenir lors d’un traitement sylvicole ou de la prise de données terrain.
Avec Groupe Nokamic depuis 10 ans, Francis est avant tout un excellent débroussailleur. Il a réalisé une formation en aménagement forestier et est devenu par la suite technicien, puis contremaître. Francis s’est révélé être un atout majeur sur le chantier, Il n’a pas son pareil sur un parterre d’aménagement et a le cœur gros comme une montagne.
Alexandre est un homme sympathique qui est toujours de bonne humeur. Si vous êtes dans une mauvaise situation avec Alexandre, vous finirez toujours par bien vous en sortir avec le sourire. Chez Groupe Nokamic depuis plusieurs années, Alex est excellent dans tous les aspects du métier et il en faut beaucoup pour le déstabiliser.
En foresterie depuis plus de 17 ans, dont 15 chez Groupe Nokamic, Robin est un technicien dont la polyvalence n’a pas d’égal, pour lui aucune tâche n’est insurmontable. Travailler avec Robin, c’est savoir que les choses seront faites et bien faites.
Nouvel arrivant au sein de la compagnie en 2019, Maxime s’est rapidement adapté aux ficelles du métier. D’un tempérament calme et naturel, ancien débroussailleur et technicien aguerri, il comprend aussi bien les travailleurs que les aspects techniques de l’aménagement forestier.